Les deux premières phases du projet d’extension « Salamandre » du site MBDA de Selles-Saint-Denis ont été inaugurées en présence de Joseph Zimet, préfet de Loir-et-Cher, et de nombreux partenaires du territoire.
Implantée en Sologne depuis 1979 et forte de près de 350 salariés, MBDA est une entreprise essentielle à notre économie locale, à l’emploi et au dynamisme industriel de la Sologne des Rivières.
La Communauté de communes accompagne étroitement ce développement, notamment à travers l’engagement de Stéphane Leroy, maire de Selles-Saint-Denis et vice-président de la Communauté de communes chargé du développement économique.
Cette nouvelle étape, qui améliore les infrastructures et les espaces de vie du site, illustre une ambition partagée : soutenir l’industrie, préparer l’avenir et favoriser l’emploi sur notre territoire.
👏 Félicitations aux équipes de MBDA et à toutes celles et ceux qui contribuent à ce projet majeur !





